• Mali-Ce

Toute petite Mali-Ce voit plus grand

Dernière mise à jour : 13 nov. 2020

L’année 2020 est une grande année pour la petite association beaumontoise Mali-ce. Grâce à leurs correspondants sur place, dont le très fidèle Oumar Sangaré ou encore Aba, beaucoup de projets se sont déjà concrétisés.

Les membres actuels de l’association voient plus loin et s’associent à la Fédération Ensemble, une ONG, qui agit sur le territoire malien, dont le siège se trouve à Orcines, dans le Puy-de-Dôme. Tout semblait réunir les deux associations.

La Fédération Ensemble est composée de plusieurs autres associations humanitaires, faisant de la formule « ensemble on est plus fort » une vérité inébranlable. Mali-ce ayant des correspondants sur place, elle va mettre en place un partenariat, avec l’antenne locale malienne de la Fédération Ensemble. Ainsi l’ONG va mettre son savoir- faire en matière de projets de développement au service du village de Sido, depuis longtemps en relation avec l’association Beaumontoise.

Oumar, le correspondant de Mali-ce, a rencontré Aba le permanent de l’ONG d’Orcines, à Bamako. Ils prévoient de se rendre à Sido afin de recenser les besoins et signer un partenariat au nom de la Fédération Ensemble.

19 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post