• Mali-Ce

Déjà un premier projet réalisé !

Depuis que l'association s'est associée à la Fédération Ensemble, un premier projet a déjà pu aboutir : la construction d'un puit dans le quartier des réfugiés du village de Djerila, au Mali. Pour parvenir à cela, l'équipe a organisé un marché aux fleurs dans la commune de Ceyrat, afin de récolter des dons. En piochant également dans notre trésorerie, nous avons rapidement pu transmettre l'ensemble de l'argent à la Fédération ensemble qui s'est chargée d'envoyer à qui de droit afin de réaliser ce puit.

Nous avons donc d'ores et déjà choisi le projet suivant, et souhaitons, cette fois-ci, récolter des fonds afin d'agrandir des plantations maraîchères à Djerila, dans le même village, en construisant des clôtures plus solides qui protégeront les pousses des animaux sauvages et permettront aux villageois de récolter plus et surtout, de devenir indépendant et de s'auto suffire en alimentation. Pour ce faire, l'association doit récolter 2.000 euros et compte sur vous pour l'aider !

8 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post